A propos

profil-200

Phantastic Food c’est un blog de cuisine qui propose des recettes simples, équilibrées, faciles à faire et surtout qui sont bonnes pour la santé, sans sucre raffiné et vegan (sans produits d’origine animale) !

• J’ai souhaité créer Phantastic Food début 2015, suite à mon rééquilibrage alimentaire, car je ne parvenais pas à trouver des recettes variées qui correspondaient à mon nouveau mode d’alimentation : « manger sain », sans sucre raffiné, sans produits laitiers, contenant peu de protéines d’origine animale (oeuf, viande, poisson), tout en étant équilibré.

• Je suis française, je suis gourmande, j’aime manger,  j’aime cuisiner ! J’ai été élevée dans une famille qui cuisinait beaucoup à la crème fraiche, et pendant des années la viande était pour moi indispensable dans mes repas. Avec Phantastic Food, je veux démontrer qu’on peut manger différemment, avec des recettes qui sont équilibrées, nourrissantes, appétissantes, et qui font découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux produits méconnus.

• Je ne suis pas végétalienne, mais je mange dorénavant très peu de viande/poisson et quasiment plus de produits animaliers, car j’ai découvert d’autres substituts qui sont tout aussi bons au goût et meilleurs pour la santé.

• Je ne suis pas médecin ni nutritionniste, et mes recettes et avis nutritionnels se basent uniquement sur ma propre expérience et les documentaires et études scientifiques que j’ai pu voir et/ou lire :)

• Je suis l’auteure de toutes les photos présentes sur ce blog, merci de respecter mon travail et de ne pas vous les approprier/les modifier ou retoucher sans me prévenir :)

PS : Phantastic Food est un jeu de mots avec mon nom de famille, cette orthographe fantaisiste est donc 100% volontaire 😀

Marion – phantastic.food@gmail.com

Une pensée sur « A propos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>